En savoir plus sur votre grossiste en vêtement
Voici le site officiel et unique de la griffe. Le site est consacré exclusivement au professionnel du métier de la vente au détail de vêtements.
Merci de prendre quelques minutes pour lire attentivement et correctement le contenu de cette page et des autres pages.
C’est certainement une manière pertinente de faire des affaires. Bienvenue …donc! Nous espérons que vous avez tous entièrement craquez, en visualisant la griffe dans tous ses états.
A l’égard du fondateur
Son expérience technique a dépassé largement les 10 ans, dans le textile de gros en préparation de fibre de haute qualité labellisée, pour du travail à façon. Ainsi que de la création pure pour des marques.
La qualité est vraiment son credo et sa formation naturelle de base pour avoir travaillé des années sur des machines Tsudakoma numériques japonaises équipées de hautes technologies, telles qu’un tensoscan à files tirants, détecteur de brins à rayon, bac mercure de contact à casses (la technique est importante, voici donc des précisions techniques incontournables pour faire preuve de la résilience qui incombe la griffe, en matière de qualité).
Cette expérience s’est déroulée chez BALAY, dans la région Rhône-Alpes Auvergne en France (entreprise disparue aujourd’hui, en raison de la concurrence asiatique impitoyable). Puis, au service de 2 griffes, en passant par tous les corps de métier de la confection… matière, jacron, découpage, patronage, assemblage, piquage, couture, les étiquettes. Additionnées à des notions avancées dans le réunissage, l’encollage, le tissage (métier jet d’air et jet d’eau).
Également dans le graphisme, le design, pour des créations de logos, de broderies et d’impressions. Divers motifs, estampes, montages en tous genres.
Cette expérience assez intense l’a entraîné nécessairement plus loin. Elle l’a entraîné vers un désir irrésistible de persévérer sur le chemin de l’excellence et du rêve amélioré, inattendu, relooké. Tout en restant dans le streetwear. C’est un métier, c’est son métier dans lequel il se sent à l’aise.
Et le comble de l’aventurier, il a vécu un temps à SAINT TROPEZ, ce lieu mythique où seul le rêve domine les lieux.
Il tente donc cette expérimentation en qualité de professionnel accompli.
LA DIRECTION GÉNÉRALE.